page_banner

À propos de nous

1 (8)
6b2b33962

Shanghai Yandoon Industrial Co., Ltd., établie en 2016, a son siège dans la zone de développement de Jinqiao, à Pudong, à Shanghai, et sa base de production est située dans la zone de haute technologie de Xinbei, à Changzhou, dans le Jiangsu. La société intègre la R&D, la fabrication et les ventes, en se concentrant sur les domaines des équipements laser industriels, des robots, des équipements d'automatisation et des machines et équipements agricoles. Chaque produit a été conçu et fabriqué avec précision, et les produits sont riches, et les modèles et paramètres sont également divers, ce qui peut répondre à différents types de clients grands, moyens et petits. Tous les utilisateurs de produits peuvent choisir et acheter en fonction de leurs propres besoins et besoins. Si vous avez des questions, vous pouvez appeler un conseiller commercial pour trouver une solution et vous efforcer de « satisfaire le client » est le principe de service de Yandang.

Au fil des ans, l'équipe technique de la société a fait l'objet d'innovations et de recherches et développements indépendants continus, et la précision du système de mouvement laser a été considérablement améliorée. Dans le même temps, une technologie anti-poussière a été ajoutée et le bruit de fonctionnement de l'équipement a été réduit, prolongeant ainsi efficacement la durée de vie de l'équipement. En combinaison avec les politiques de Shanghai, le soutien des chaînes d'approvisionnement et les avantages géographiques, nous avons introduit avec succès divers types de technologies provenant d'autres industries et de l'étranger. Après avoir absorbé, transformé et concentré nos propres avantages, nous avons continuellement optimisé nos produits et sommes déterminés à innover, et nous nous sommes établis davantage dans la même industrie. Les avantages techniques de l'entreprise sont bien reconnus dans l'industrie.

Dans le cadre de l'orientation actuelle du marché, l'entreprise continue d'innover, en particulier dans le domaine de la coupe non métallique. Les principaux produits comprennent diverses machines de marquage laser, machines de soudage laser, machines de décalaminage laser et machines de gravure et de découpe laser. Les produits sont largement utilisés dans l'industrie manufacturière, l'industrie aérospatiale, l'industrie électronique, les vêtements et accessoires, les cadeaux artisanaux, la publicité, les bijoux en or et en argent, les industries de la cuisine et de la salle de bain et de nombreux autres domaines.

Yandang Laser a toujours adhéré à la philosophie d'entreprise de « fabrication intelligente, innovation intentionnelle et service au public », et s'efforce de coopérer avec les principaux distributeurs nationaux et étrangers, afin de devenir un produit d'équipement laser bien connu avec une force globale de mondialisation, à grande échelle et forte.
Jouer dur.

1 (2)

Notre usine

1 (9)
1 (1)
1 (3)
1 (4)
1 (6)
1 (7)
1 (5)

page_banner

About Us

1 (8)
6b2b33962

Shanghai Yandoon Industrial Co., Ltd., established in 2016, is headquartered in Jinqiao Development Zone, Pudong, Shanghai, and its production base is located in Xinbei High-tech Zone, Changzhou, Jiangsu. The company integrates R&D, manufacturing, and sales, focusing on the fields of industrial laser equipment, robots, automation equipment, and agricultural machinery and equipment. Each product has been precisely designed and manufactured, and the products are rich, and the models and parameters are also diverse, which can meet various types of large, medium and small customers. All product users can choose and purchase according to their own needs and needs. If you have any questions, you can call a sales consultant to find a solution, and strive to "customer satisfaction" is the service tenet of Yandang.

Over the years, the company's technical team has undergone continuous independent innovation and research and development, and the accuracy of the laser motion system has been greatly improved. At the same time, dust-proof technology has been added, and the operating noise of the equipment has been reduced, effectively extending the service life of the equipment. In combination with Shanghai’s policies, supporting supply chains, and geographical advantages, we have successfully introduced various types of technologies from other industries and abroad. After absorbing, transforming, and concentrating our own advantages, we have continuously optimized our products and been determined to innovate, and have further established ourselves in the same industry. The technical advantages of the company are well recognized in the industry.

Under the current market orientation, the company continues to innovate, especially in the field of non-metal cutting. The main products include various laser marking machines, laser welding machines, laser descaling machines and laser engraving and cutting machines. Products are widely used in manufacturing industry, aerospace industry, electronics industry, clothing and accessories, craft gifts, advertising, gold and silver jewelry, kitchen and bathroom industries and many other fields.

Yandang Laser has always adhered to the business philosophy of "intelligent manufacturing, intentional innovation, and service to the public", and strives to cooperate with major distributors at home and abroad, in order to become a well-known laser equipment product with globalization, large-scale and strong comprehensive strength.
Play hard.

1 (2)

Our factory

1 (9)
1 (1)
1 (3)
1 (4)
1 (6)
1 (7)
1 (5)